Bandidas School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandidas School

Bandidas School est une école du Mexique qui a une sombre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Andrea visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Mihamora
première année
première année
Andrea Mihamora


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Andrea visite... Left_bar_bleue50/100Andrea visite... Empty_bar_bleue  (50/100)

Andrea visite... Empty
MessageSujet: Andrea visite...   Andrea visite... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:00

Andrea arriva dans la salle vide après une journée de visite dans cette école elle semblait toujours un peu perdu et cherchais dans l'établissement une des ''directrice de l'école'' soit Sarah ou Maria. Elle sortie de sa ceinture sa petite dague fétiche, cette dague lui avait sauver la vie plus d'une fois. Elle sortit un linge pour laver son arme et leva celle si en l’air dans la lame de sa dague elle aperçu le reflet d'une jeune femme. Elle se retourna et vit qu'il y avait quelqu'un mais elle sursauta et mit la pointe de son arme en avant de celle-ci.

-OH! Vraiment désoler vous m'avez fait peur.

Elle retira son arme et le remit à sa ceinture. Elle s'excusa encore une fois et attendit une réponse de la jeune femme. Elle continua de regarder au alentour cette endroit était réellement vide mais très propre il n'y avait pas une seule poussière. La jeune femme qui était en face d'elle était très belle, mais Andrea n'était pas du genre à ce laisser avoir par les aparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Andrea visite... Left_bar_bleue100/100Andrea visite... Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrea visite... Empty
MessageSujet: Re: Andrea visite...   Andrea visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:32

Sarah, était en colère ! Artur avait encore sécher les cours ! elle n'en pouvait plus ! Deux heures de colle ne lui avait donc pas suffit ? Elle rentra donc dans la salle pour chercher "le cancre" quand soudain, elle vit une jeune fille devant elle. Soudian celle-ci lui braqua sur arme sur elle Sarah avait l'habitude (entre arthur qui l'a louper de peut, nina ... et maintenat cette jeune fille... ^^) elle pardonna à la jeune fille. Puis elle se souvint. Elle l'avait vu dans son bureau pour son inscription. Elle lui dit tout gentillement :

"Bonjour, tu es nouvelle si je me rappelle bien ?! Ho ce n'est pas grave pour cette accident ! Tout ce passe comme tu le veut à l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bandidas-school.all-up.com
Andrea Mihamora
première année
première année
Andrea Mihamora


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Andrea visite... Left_bar_bleue50/100Andrea visite... Empty_bar_bleue  (50/100)

Andrea visite... Empty
MessageSujet: Re: Andrea visite...   Andrea visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

-Oui l'école est très bien entretenue, dit-donc je ne tes pas vus sursauter quand j'ai braqué mon arme devant toi, t'aurait pas un peu l'habitude de te faire menacer. Au fait j'ai entendu parler d'un certain Artur certaines personne dit que ses un délinquant j'aimerais pas tomber sur lui.

Enfin ce que Andrea ne dit pas se n'est pas qu'elle n'aimerait pas tomber sur lui, c'est qu'elle n'aimerait pas à avoir se défendre contre lui. (doit pas être si méchant quand même)

-AH ! Oui je vous reconnais vous êtes Sarah l'une des directrices de l'école je vous est vue lors de mon inscription, merci beaucoup de m'avoirs accepter je n'avait vraiment nul par ou aller (elle ne pouvait pas continuellement vivre chez des étrangers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Andrea visite... Left_bar_bleue100/100Andrea visite... Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrea visite... Empty
MessageSujet: Re: Andrea visite...   Andrea visite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:49

Sarah souria à Andréa elle lui paraissait très sympathique, surtout qu'en ce moment la politesse n'était pas à l'ordre du jour ... Puis elle lui répondit :

"Hé bien pour répondre à ta question, oui, j'ai l'habitude des arme braqué sur moi, des grands cambriolages de Banks laisse des acquis"Dit-elle en souriant, puis elle continua:

"Pour en revenir à Arthur, je te conseil de ne pas le mettre en colère ! Je ne sais même pas si ce pauvre garçons à un coeur !" dit-elle en soupirant!

"Mais bon on ne sait jamais peut-être qu'il n'est pas si mauvais, enfin bon !"

Sarah sentait vraiment en Andréa une fille digne de confiance, elle voulait justement enquêtez discrètement sur Arthur, mais comme celui-ci ne la portait pas dans son coeur, il lui fallait trouver quelqu’un pour l'aider à résoudre ce mystère ...

" Andréa serai tu prête à m'aider ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://bandidas-school.all-up.com
Andrea Mihamora
première année
première année
Andrea Mihamora


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Andrea visite... Left_bar_bleue50/100Andrea visite... Empty_bar_bleue  (50/100)

Andrea visite... Empty
MessageSujet: Re: Andrea visite...   Andrea visite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:56

La proposition de Sarah avait grandement surpris Andrea, ne ce doutant pas du tout que cela avait un quelconque rapport avec Artur. Pourquoi lui demande t-elle de l'aide... enfin ces jours-ci elle n'avait pas grand chose à faire. Elle aquécia donc d'un signe de tête polie.

-Très bien, je suis prête à vous aider mais, dit-elle je n'est pas envie de me retrouver au milieu d'un bataille dons je ne suis pas responsable.

Elle aurait bien voulu lui demander immédiatement de quoi il s'agissait mais elle trouvait mieux de la laiser lui expliqué elle-même sans se faire couper la parole. Si Andrea avait appris une chose c'est dernier temps c'était bien cela : Ne pas être trop curieuse et prendre le temps de réfléchir. Elle regarda sa dague pendant un instant puis soupira.

-Enfin si vous me demander votre aide, cela veut dire que vous avez confiance en moi et vous avez raison de l'être mais pourquoi après deux jours vous me faite déjà confiance...

Elle fronça les sourcils et continua.

-... Qui êtes vous ?

En demandant cette question elle était entrée dans une sorte de transe, puis se rendant compte que sa question devait être indiscrète elle se secoua la tête et demanda pardon.

-Revenons à ce que vous m'avez demandé...

Dit-elle en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Andrea visite... Left_bar_bleue100/100Andrea visite... Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrea visite... Empty
MessageSujet: Re: Andrea visite...   Andrea visite... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:07

Sarah sentit que sa demande embarrasser quelque peut Andréa, c’est vrai qu’elle venait d’arriver et quelle était toute nouvelle, et se service pouvait ne pas lui plaire, mais pour Sarah le temps était compté : dans un moi un inspecteur viendrai dans l’école ! Il sera charger de voir son bon fonctionnement ! Certes Bandidas-School est un école de « braqueur » mais cela ne veut pas dire pour autant une école de voyous, la formation des jeunes est sensé leur apprendre à subtiliser de l’argent pour le redonner au pauvre ! Et si l’inspecteur se rend compte de la tension qui règne chez les élèves ou pire, qu’il trouve ou réussisse à comprendre qu’il y avait un meurtre l’école serai fichu ! Détruite ! Il lui fallais absolument réagir ! C’est pour cela qu’elle s’en était remise à Andréa, comme elle était nouvelle, Arthur ne se saura pas douter un moment qu’elle était de mèche avec Sarah. Mais Andréa n’avait pas du tout l’air convaincu, peut-être n’était-elle pas prête pour assumer cela ! Mais Sarah comprenait. Elle lui déclara :

« Andréa, je ne te sens pas encore prête et douteuse tu n’a pas l’air convaincu ?! »

Puis elle commença à sortir de la salle, mais avant de refermer la porte elle lui lança :

« Si tu es d’accord avec ma proposition, je t’attend dans mon bureau ! Réfléchi bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://bandidas-school.all-up.com
Andrea Mihamora
première année
première année
Andrea Mihamora


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Andrea visite... Left_bar_bleue50/100Andrea visite... Empty_bar_bleue  (50/100)

Andrea visite... Empty
MessageSujet: Re: Andrea visite...   Andrea visite... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:23

Andrea fut de nouveau surprise. Ses vrai qu'elle n'aimait pas particulièrement rende service à quelqu'un pour l'instant mais elle n'avait pas le choix et devait prendre du temps pour réfléchir, ce n'est seulement qu'après lui avoir parlé qu'elle se douta que c'était Artur qu'elle voulait espionner mais pourquoi, ce n'était certainement pas seulement parce qu’il est violent il y a surement autre chose et ces sur cela qu'elle aimerait bien enquêter plus qu'autre chose. Mais elle c'était dit que si un jour elle voyait Artur avec un comportement suspect, elle allait immédiatement avertir Sarah ou Maria... Bien qu’elle n’Avait pas particulièrement envie de se mettre Artur à dos…

…Puis elle partie de la salle

Arrow Partie de la salle vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Contenu sponsorisé





Andrea visite... Empty
MessageSujet: Re: Andrea visite...   Andrea visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandidas School :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser