Bandidas School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandidas School

Bandidas School est une école du Mexique qui a une sombre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Détente... enfin presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reita Suzuhara
première année
première année
Reita Suzuhara


Nombre de messages : 14
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue25/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (25/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:14

Cela fessait à peine une journée que Reita était arrivé et le voila qu'il voulait déjà aller se relaxer au bord de la piscine mais il était conscient qu'il pourrait rarement revenir ici pour se détendre, Suzuhara n'était pas venu ici pour rien il avait bien l'intention de s'instruire. Finalement celui-ci s'assit sur le bord de la piscine il savait que c'était une mauvaise idée mais têtue comme il était, il s'en fichait pas mal. Puis il entendit qu'elle qu'un marcher près de lui, mais il entendait des bruits de pas elle qu'il dormait profondément. En plus de le tiré de son sommeil, il sursauta et tomba dans l'eau. Avec ses vêtements, lorsqu'il releva la tête il vit une jolie jeune femme.

-Au désoler si je vous est faite peur... heu enfin ses vous qui m'avez faite peur peu importe je m'appelle Reita, il se releva et sortie de la piscine, bon s'a y est j'chuis mouler de partout.

Il retira son chandail et se retrouva torse nue, en attente d'un réponse de la par de la jeune fille qui lui avait tiré de son sommeil et fichu la peur de sa vit, il s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
première année
première année
Elena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue10/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (10/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:55

Elena était arrivée aujourd'hui même et sa tante Sara, lui avait conseillé d'aller visiter l'école et de profiter de son temps libre...
Elena qui adorait l'eau avait commencé par la piscine...
Quand elle arriva elle vit qu'un garçon c'était endormit au bord de la piscine, par curiosité( se trait de caractère est omniprésent chez Elena) elle s'approcha du jeune homme.
Les talons de ses bottes fesait une sorte de clapotis contre les dalles qui ornés le tour de la piscine.
Quand elle fut près du garçon celui ci sursauta et tomba à l'eau!!
Elena fut très surprise et plaqua une main contre sa bouche, elle aurai aimé rire mais se retaint de peur de le véxer...
Quand il sorti de l'eau il s'excusa et enleva son chandail ce qui fit rougir Elena elle aurai voulu le cachai mais en vint ce qui l'a fit rougir de plus belle finalement elle réussit a reprendre le "controle de la couleur de ses joues" Elle sourit et dit:
"Je suis ravie de faire ta connaissance Reita, tu n'a pas à t'excuser c 'est plutot moi qui devrait te demander pardon pour t'avoir réveillé et ... fais tomber a l'eau.
Je m'apelle Elena, je viens d'arriver et toi tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuhara
première année
première année
Reita Suzuhara


Nombre de messages : 14
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue25/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (25/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

-Moi je suis la depuis qu’elle que heures, puis après je me suis couché ici et après vous m’avez faite tomber à l’eau mais de toute façons le fait de vous avoir rencontrer ne me fait pas regretter d’avoir mouillé mon chandail.

Il avait dit cela de façons si naturel, sans se préoccuper de la réaction de celle-ci. Il l’avait vu rougir lorsqu’il avait retiré son chandail mais il ne fit pas de remarquer pour ne pas la gêner d’avantage

-... entouca je devrais faire sécher mon pauvre pantalon t’ou mouillé parce que sinon je n’aurais rien à porter jusqu'à demain.

Il tourna son pantalon pour enlever le surplus d’eau et le mit sur son épaule. Il sourit à la jeune femme puis il alla faire sécher son pantalon il le laissa sur un banc devant la piscine. Puis il sauta dans la piscine.

-hé vien te baigner l’eau est chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
première année
première année
Elena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue10/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (10/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:54

Elena parrut réfléchir quelques instants, elle avait promit à sa tante de visiter l'école et elle se devait de tenir parole mais en même temps elle trouvait Reita telement gentil et naturel( ça la changé du milieu coincé dans lequel elle avait était élever) qu'elle se voyait mal refuser sa proposition...

Finalement Elena décida qu'elle aurait tout le temps pour visiter l'école après s'être baigner, elle sourit à Reita et lui dit:
"Eh bien, puisque tu me prend par les sentiments comment pourrais-je te le refusais ??
Attends moi une minute je file chercher mon maillot et je reviens, mes affaires son toujours dans le hall ça ne devrait pas être long..."
Elena se tournit vers la sortie et partis en courant chercher ses affaires.

Quand elle revint elle était pieds nues et portait un très jolie maillot noir et bleu turquoise.
Elle plongit et rejoignit Reita, elle lui dit:
"Tu avais raison l'eau est exactement a la bonne température!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuhara
première année
première année
Reita Suzuhara


Nombre de messages : 14
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue25/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (25/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:51

Celui-ci lorsqu'il vit arrivé Elena en maillot de bain ne se sentait plus aussi sur que tout ta leur. Il la trouvais tellement belle. Il se retourna pour ne pas rougir et fini par penser à autre chose. Bon pas qu’elle que chose de dramatique, car il ne devais pas rougir pas pleuré entouca il revient normal et voulue faire une blague à la jeune femme dont il ne connaissait que le nom et la couleur de son maillots. Il plongea sous l’eau, ont pouvait voir qu’il était très agile sous l’eau, il se mit en dessous d’Elena et se releva se qui fit pour éfais que Reita transportais le corps de Elena sur ses épaules, il fut extrêmement surpris par la légèreté de celui-ci… Puis après qu’elle que temps il replongea sous l’eau et revient en face de celle-ci.

-Tu sais que ton corps est très léger tu dois être en pleine forme… je devrais prendre exemple sur toi j’crois que je devrais faire plus d’exercice.

Il continua à plonger dans l’eau et se dirigea vers le fond de la piscine ou il trouva une montre d’argent… Mais qu’est-ce qu’une montre qui semblais si cher fessait ici… il arrêta de se poser des questions et remonta vers la surface car il commençais à manquer d’air. Il montra la montre à Elena.

-Regarde cette montre, je me demande bien à qu’il elle peut appartenir, il continua de regarder la jeune femme sans le vouloir ces qu’elle que mots sorti de sa bouche, Je… heu tu est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
première année
première année
Elena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue10/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (10/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:32

Après s'être fait surprendre par Reita qui l'avait soulever, Elena sourit au jeune homme.
Plus le temps passait plus elle trouvait Reita adorable.
Quand il se dirigea vers le fond de la piscine, Elena lui suivit, elle vit quelque chose qui brillait au fond de l'eau , Elena un peu étonné s'arretta alors de nager pour réfléchir. En l'espace de quelques seconde Reita avait saisit l'objet...
Elle remonta a la surface attendant que celui-ci la rejoigne.
Reita refit surface et lui montra ce qu'il avait trouvé, c'était une montre en argent...
Elena écouta ce que le jeune homme lui dit et répondit:
"Oui, à qui elle appartiens et surtout comment est elle arrivait là... Mon père avait une montre identique à celle ci et il faudrai être totalement inconssient pour se baigner avec une montre qui vaut une telle fortu..."
Reita venait de lui coupait la parole pour lui dire qu'il la trouvait très belle.
Elena rougit et dit:
" Merci..."
Puis elle baissa la tête. ne sachant plus ni quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuhara
première année
première année
Reita Suzuhara


Nombre de messages : 14
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue25/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (25/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

Oui elle avait raison qu'elle qu'un ne peu pas laisser tomber sous l'eau une montre qui vaut aussi cher c’est impensable. à moins que cette montre n'était pas tomber à l'eau par accident.

*J'espère que cela n'a pas à voir avec le meurtre survenu à l'école.

-Ah oui non je ces que...

Ne sachant plus trop quoi dire il reprit son souffle et parla calmement.

-Non désolé j'voulais pas te mettre mal à l'aise. Et heum que fessons nous avec cette montre. On ne va pas quand même pas la laisser couler dans l'eau.

Il vit d’autre personne rentrée dans la piscine, il cacha la montre au creux de sa main, pour ne pas attiré l’attention vers celui-ci. Reita ne savait vraiment plus quoi dire il commençais à se demander si sa présence génais Elena. La piscine se fit de plus en plus remplis de plus en plus bruyante. Il sortie de l’eau. Et se pencha vers Elena.

-Je crois qu’on devrait sortir de l’eau, si on nous voit avec cette montre on va attirer l’attention vers nous. Mais bon si tu veux pas venir c’nest pas grave seulement que ta compagnie est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
première année
première année
Elena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue10/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (10/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:39

Elena sourit à Reita, la piscine était maintenant bruyante et les gens criaient et riaient si fort qu'elle avait du mal a réfléchir. Elena se hissa hors de l'eau, attrapa sa serviette et en tendit une à Reita.
Elle lui dit:
" Si, je veux venir avec toi !
on devrait pet-être allé au café de mexico ce serait plus prudent que de resté dans l'enceinte de l'école...
t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuhara
première année
première année
Reita Suzuhara


Nombre de messages : 14
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue25/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (25/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:49

Ce que celle-ci lui dit le troubla un peu, elle semblais vouloir vraiment venir avec lui se qu'il lui fit extrémement plésir. D'habitude le monde avait peur de lui et personne ne voulait pas lui adrésser la parole, n'empèche que malgré sa gentillesse il trouva cette fille très étrange comme si elle cachais un secret ou encore un mystère enfin peu importe il était content il lui sourit puis lui dit :

-Bon alors ont y va... j'ai l'impression que cette montre à un rapport avec qu'elle que chose de douteux.

*Je vais voir si qu'elle qu'un peu lire l'avenir en ville peut-être que cela m'aiderait*

FIN DU POSTE


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Détente... enfin presque Left_bar_bleue100/100Détente... enfin presque Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

oué bon je passe pour cette fois ! mais la prochaine fois tu sera sanctionner !
Revenir en haut Aller en bas
https://bandidas-school.all-up.com
Contenu sponsorisé





Détente... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Détente... enfin presque   Détente... enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente... enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandidas School :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser