Bandidas School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandidas School

Bandidas School est une école du Mexique qui a une sombre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec Elena(pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola
première année
première année
Lola


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2007

rencontre avec Elena(pv) Empty
MessageSujet: rencontre avec Elena(pv)   rencontre avec Elena(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:23

Lola était seule à cette petite table de la cafétaria et mangé.Lorsque une jeune fille qui avait à peu près mon âge s'approcha d'elle.Elle était grande,brune et l'air adorable. Elle s'approcha de Lola et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
première année
première année
Elena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
rencontre avec Elena(pv) Left_bar_bleue10/100rencontre avec Elena(pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

rencontre avec Elena(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Elena(pv)   rencontre avec Elena(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:36

Elena arriva dans la cafétéria, elle avait très faim contrairement à ses amis, elle etait donc toute seule.
Soudain elle vit qu'une jeune qu'elle n'avait jamais rencontrait auparavant était assise là toute seule Elena s'en approchit souriante et lui demanda :
"Salut je m'apelle Elena, est ce que je peux m'assoir avec toi?"
Puis voyant que la jeune fille acquiessait d'un signe de tête Elena s'assit et sourit, elle dit:
"Je suis enchantais de faire ta connaissance, il me semble que je ne t'avais jamais vu avant aujourd'hui, tu es nouvelle??"
Revenir en haut Aller en bas
Lola
première année
première année
Lola


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2007

rencontre avec Elena(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Elena(pv)   rencontre avec Elena(pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:19

"Heu....Oui salut je suis nouvelle je m'appelle Lola."
Lola était très timide et savait que des occasion comme celle là n'arriverait pas souvent.Elle décida donc de faire plus ample connaissance.
"Et sinon sa fait longtemps que toi tu est ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
première année
première année
Elena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
rencontre avec Elena(pv) Left_bar_bleue10/100rencontre avec Elena(pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

rencontre avec Elena(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Elena(pv)   rencontre avec Elena(pv) Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:02

Elena sourit à Lola et lui dit tout en enlevant son Boléro:
"Moi je suis arrivée, il y a presque deux semaines....
Tu vas voir c'est super ici, tout le monde est très simpa, en plus les cours n'ont pas comencés!! On a tout le temps pour se détendre!!!"
Elena commença a manger, quand elle eu avalait sa première bouchait elle reprit beaucoup moin souriante cette fois:
"Le seul problème dans cette école c'est cette histoire de meurtre..."
Voyant que Lola n'avait l'air de ne pas comprendre ce dont Elena voulait parler.
Elena lui dit:
"Personne ne ta dit pour Nina ..??"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
modérateur
modérateur
Maria


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
rencontre avec Elena(pv) Left_bar_bleue100/100rencontre avec Elena(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre avec Elena(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Elena(pv)   rencontre avec Elena(pv) Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:54

Excusez moi de jouer les rabbats joies mais est ce qu'a l'avenir tu pourrais faire trois lignes complètent dans tes postes s'il te plait Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Elena(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Elena(pv)   rencontre avec Elena(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Elena(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandidas School :: Interrieur :: La Cafetaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser