Bandidas School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandidas School

Bandidas School est une école du Mexique qui a une sombre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lancé de couteaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue100/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:26

Sarah arriva un peu avant ses élèves, elle arriva prépara les cibles, les couteaux, puis elle chercha un bandeau, pour la fin du cour ... Soudain elle se rappela qu'elle devait voir un élève en particulier, quand elle tourna la tête elle le vit arrvié:
un garçons assez fier qui marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandidas-school.all-up.com
Artur
première année
première année
Artur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue50/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (50/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:28

Artur arriva et la vit ! il avait horreur de tout ce qui était au dessus de lui donc en clair un professeur n'était pas adaptez à sa "situation" ou encore à "son rang" il marcha vers elle puis lui dit :
"Je n'est pas besoin de cour de votre part ! Donnez moi juste le dîplome et sa ira !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue100/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:31

Sarah resta muette un moment devant la grossièreté de cette élève ne se laissant pas faire elle attrapa un couteau le pointa vers celuici puis déclara :
"Ecoute moi bien ! Tu ne sais rien de la vie ! De comment il faut procédé pour enfraindre les lois, et si quelqu'un ici désidera de ton dîplome ou non ! C'EST BIEN MOI ET MOI SEUL !"
dit-elle d'un ton ennervé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bandidas-school.all-up.com
Artur
première année
première année
Artur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue50/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (50/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:34

Artur eu un moment de panique sur le coup il attrapa son medaillon de serra dans sa main puis délicatement l'ouvrit. Ce que ne savait pas Sarah est que se médaillon contenait des balles ! Il était gris avec une étoile rouge et à l'interreur de celle-ci un soleil graver, de loin on aurait dit un pierre ordinaire! Il se saisit donc d'un des pistolets de Sarh avait préparer pour le cour !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue100/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:37

Sarah rigolat un coup puis délaclara :
"Pauvre ignorant, sache que ce pistolet n'est pas chargé comme tout les autre dailleur, seul celui que j'ai sur moi l'est ! Alors avant de te mesurer à plus fort que toi, sache que tu me doit respect et obeissance ! Car ton insolence est scandaleuse ! Mon éducation me doit de te donner une deusième chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandidas-school.all-up.com
Artur
première année
première année
Artur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue50/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (50/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

Artur commença à devenir rouge :
son "éducation" elle me dit qu'elle est plus forte que MOI ??? et elle ve m'accorder son pardon ! JAMAIS !
Artur qui avait chargé le pistolet entre temps tira un coup.
Puis le silence il vit sarah s'agenouiller et tomber à plat ventre ! Pris de panique il la pris et la retourna sur le dos en pensant :
*qu'est-ce que j'ai fait *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue100/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:44

Sarah qui jouer la comédie avait bien vu que la balle à était mal tiré et donc ne la pas touchait ... Profitant de la panique du garçons elle ouvrit ses yeux sauta sur lui le placa à terre puis voyant qu'il ne comprenait pas la situation elle pris des couteaux et les lança sur Artur toujours à terre ! Ce qui le placa contre le sol: mains , jambes, cou; et chaussure ...
puis elle déclara en ricanant :
"Mon éducation arrive toujours à bout des plus dure ! Tu sera coller pendant deux heures! Maria viendra te retirer les couteau, car je ne pense pas que c'est avec ta grossièreté que tu y arrivera! he bien à dans deux heures !"
Revenir en haut Aller en bas
https://bandidas-school.all-up.com
Maria
modérateur
modérateur
Maria


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue100/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:05



Maria arriva au galop sur son cheval et s’arrèta a quelque centimètres d’Artur.

Elle désendit de son magnifique étalon noir et s’agenouilla à côté de l’élève. Maria lui dit :

« Sarah m’a expliqué pourquoi je devais venir te détacher mais sincèrement je ne comprend pas pourquoi tu à agit comme ça Artur lui tirai dessus qu’est ce qui t’a pris ? »

Tout en parlant Maria enlevait un par un les couteaux qui le retenait.

Mais méfiante elle avait rangeait son arme de manière a ce que quoi qu’il arrive elle puisse la dégainait en moins d’une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Artur
première année
première année
Artur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue50/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (50/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:36

Arthur, se relava énervé mais sans crise de folie cette fois, il avait la rage ! Comment on avez OSSEZ l'attacher en plein "caniar" pendant deux heures !! Insensée inimaginable ! Et pourtant !! Il marcha quelque pas en direction de la porte pour rentrée en faisant attention à Maria, encore à elle il ne lui en voulait pas trop mais SARAH il ne la portait pas dans son coeur ! Sa seul idée est de se venger de cette humiliation publique affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
modérateur
modérateur
Maria


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lancé de couteaux Left_bar_bleue100/100Lancé de couteaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

Maria après avoir détaché Artur ramassa les couteaux et les posa sur la table. Puis elle remonta sur son cheval...
L'école était quand même assez loin de la salle en plein air et Artur en plus d'avoir passer deux heures allongeais sur le ventre en plein soleil allez devoir se faire une sacrée "trote" pour rentrer au batiment principal de l'école...Il avait l'air très enervé et Maria ne savait pas si elle devait lui proposer de montait avec elle ou si elle devait le laissé faire " sa petite promenade de santé" après tout il l'avait bien merité!!
Mais elle decida finalement quand restant la au soleil pendant deux heures il avait largement purgé sa peine ... Elle s'approcha donc du jeune homme lui tendit la main et lui dit:
"Tu veux monter?? Mais je t'avertis si en cours de route tu essaie de me poignarder ou je ne sais quoi d'autre, tu passe la nuit ici épînglés à un cactus!.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancé de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Lancé de couteaux   Lancé de couteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancé de couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandidas School :: Interrieur :: Salle en plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser