Bandidas School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandidas School

Bandidas School est une école du Mexique qui a une sombre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de dague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Mihamora
première année
première année
Andrea Mihamora


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Recherche de dague Left_bar_bleue50/100Recherche de dague Empty_bar_bleue  (50/100)

Recherche de dague Empty
MessageSujet: Recherche de dague   Recherche de dague Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:52

Andrea arriva dans la salle de sport toujours entrain de réfléchir à la proposition de Sarah, elle n'était vraiment pas sur de vouloir espionner Artur enfin elle lui avait promis qu'elle réfléchirait et ses ce qu'elle fera. Mais entre temps elle découvrit dans un coin de la salle de sport des cercles de tire, elle en accrocha un sur le mur et sortie sa dague qu'elle se mit à lancer sur la cible. Elle atteignait facilement le trou du milieu, seulement avec sa dague elle devait toujours retourner la chercher. Elle chercha donc dans les vielles boites qui traînaient aux quatres coins de la pièce, il y avait de tout dans ses boites; Arc à flèche, ballon, halter, raquette, selle pour cheval, flèche et ah oui des dagues.

-AH ah! Je savais qu'il y avait des dagues dans ses vielles boite, intéressant j'en est trois de plus maintenant ces cool.

Au moment ou elle disait cela elle entendit qu'elle qu'un franchir la porte, sur le coup Andrea sursauta, pris de panique elle lanca une des dagues en direction de la personne qui venait d'entrée, mais la dague atterrit sur le mur à coter de celle-ci.

-My god! Ne me faite pas des peurs comme sa qui êtes vous, si elle demandais cela ses bien parce qu'elle voyait que la personne qui était en face d'elle ce n'était pas Sarah mais bien qu'elle qu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Artur
première année
première année
Artur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Recherche de dague Left_bar_bleue50/100Recherche de dague Empty_bar_bleue  (50/100)

Recherche de dague Empty
MessageSujet: Re: Recherche de dague   Recherche de dague Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:24

Arthur arriva dans la salle de sport pour se mettre en forme comme chaque jour, en entrant il vit un jeune fille, il crut d’abord que c’était Sarah mais heureusement que non, car sinon Arthur n’aurai pas supporter de la voir encore une fois cette semaine ! Il faisait tout pour l’évitez car il s’avait qu’elle le tenait coupable de quelque chose dans le meurtre de Nina, il voulu attraper son médaillon mais soudain il se rendit compte qu’il ne l’avait plus ! Il avait sûrement du le perdre quelque part ! Et heureusement que ce n’était pas Sarah car sans son médaillon, qui contenait des balles, et qui de loin ressemblait à une pierre, il n’aura pas pu se défendre ! Mais vu que ce n’était pas Sarah il n’avait pas de soucis à se faire. La jeune fille lui lança une des dagues mais vu le cadrage, elle ne l’avait sûrement pas fait exprès ! Il enleva la dague enfoncer dans le mur, s’approcha de la jeune fille puis lui dit d’un ton neutre :

« Ceci est à toi ! »

Puis il alla vers les cartons contenant les armes en acquiescant un sourire :

« Tu sais dans cette école on donne des cours pour apprendre à lancer ! »

Dit-il d’un ton supérieur !
Mais il regretta sa parole, la pauvre elle semblait nouvelle, il ne l’avait jamais vu, et puis tout le monde disait qu’il avait tué Nina alors, qu’il l’aimait, et sa réputation de cancre ne lui plaisait pas totalement, à cause de cela il était crains et personne ne voulait lui adressez la parole. Certes Arthur est très jaloux, mais pas méchant ! Il déclara :

« Tu es nouvelle dans l’école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mihamora
première année
première année
Andrea Mihamora


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Recherche de dague Left_bar_bleue50/100Recherche de dague Empty_bar_bleue  (50/100)

Recherche de dague Empty
MessageSujet: Re: Recherche de dague   Recherche de dague Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Lorsque celui-ci se rapprocha d’elle vu que se n'était pas Sarah ni Maria, c'était plutôt un garçon, il avait l'air un peu costaud et plutôt violent, mais Andrea n'allait pas commencer à le juger par ses apparences. Puis il se moqua d'elle... des cours pour apprendre à lancer, cela faisait plus de deux ans qu'elle pratiquait sont tir. Elle manquait encore d'expérience certes mais pas au point de vouloir l'humilier, mais elle sentie qu'il avait regretter ses paroles, elle aurait très bien pu en profité pour le rabaisser mais à quoi cela l'aurait t'elle mener sinon à une bagarre complètement inutile et immature. Finalement il lui demanda si elle est nouvelle, de toutes façons cette question ne la surprenaient pas elle semblait un peu perdue ses trois derniers jours et la voila qu'on la voyait chercher des dagues dans une vielle boite en carton.

-Heu… oui cela fait seulement trois jours que je suis ici et le sens de l'orientation ainsi que le fait de m'habituer à l'endroit ou je suis ses pas mon truc, alors j'ai souvent l'air perdu bien que l'école ne soit pas vraiment immense... vous savez d'habitude je sais bien viser mais vous m'avez réellement faite peur pardon.

Pendant qu'elle lui parlait elle rangea les autres outils dans la boite de carton. Andrea se releva et mit de façons naturelles ses quatres dagues entre les doigts de sa main et les lança d'un geste rapide et ceux-ci atteignit le rond rouge de la cible l'un après l'autre. Pourtant Andrea soupira et semblaient insatisfaite, elle retourna les chercher et les rangea à sa ceinture. Oubliant cela elle se retourna de nouveaux vers son interlocuteur pour les salutation car elle ne savait pas que le garçons était Artur.

-Eh bien je m'appelle Andrea Mihamora et j'ai l'impression qu'on seras la pour un bout de temps, alors autant bien s'entendre.

Puis elle lui tendit sa main en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Artur
première année
première année
Artur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Recherche de dague Left_bar_bleue50/100Recherche de dague Empty_bar_bleue  (50/100)

Recherche de dague Empty
MessageSujet: Re: Recherche de dague   Recherche de dague Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:05

Arthur la trouvait assez sympathique en définitif, surtout, qu’elle n’avait pas l’air bien méchante, puis il vit qu’elle tira les dagues une par une dans la cible rouge, il souria un coup, il avait sûrement du la vexé car cette démonstration était tourner vers lui, enfin plutôt vers sa remarque, puis il la vit ranger les armes mais garder les dagues, mais bon il n’avait rien à craindre, au moins si il mourrait on pourrai arrêter de lui dire, qu’il à tué Nina et accuser une autre personne que lui ! Mais bon il n’en était pas encore la ! Heureusement d’ailleurs ! Il avança dans la pièce fit un tour des lieu, pendant qu’Andréa car c’est ainsi qu’elle s’appelait, lui demanda son prénom, il se tourna vers la jeune fille et répondit :

« Je m’appelle Arthur, et oui tu as raison on est là pour un bout de temps environ ! J’espère que l’on va bien s’entendre ! »

Puis en voyant la main que lui tendait Andréa. Il la serra en signe de « partenariat » pour une année, car c’est vrai qu’il allait se voir tous les jours, ce croisé dans les couloirs, en cours ! Alors mieux valait pour tout les deux, qu’ils partent sur des bonne base, et peut-être une amitié viendra-t-elle, mais pour le moment Arthur devait se méfier car Sarah guetter ses moindre mouvement. Puis il réfléchi un moment :

*Andréa venait d’arriver elle ne pouvait être de mèche avec Sarah ?!*

* non !*


Enfin une connaissance de plus ne lui ferai pas de mal et puis parfois dans la vie, il faut savoir, allez de l’avant et arrêter de douter de tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mihamora
première année
première année
Andrea Mihamora


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Recherche de dague Left_bar_bleue50/100Recherche de dague Empty_bar_bleue  (50/100)

Recherche de dague Empty
MessageSujet: Re: Recherche de dague   Recherche de dague Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:18

Andrea était réellement contente que celui-ci lui tende la main mais elle avait été figée lorsqu'elle avait entendu son nom. Elle ne voulait pas que cela paraisse et finit par sourire pour faire comme si de rien n'était mais elle était sur qu'il n'était pas idiot et il l'avait sûrement remarqué. Elle finit par lâcher sa main et alla marcher un peu dans la salle d'entraînement.

-Dit si je te dérange tu m'le dit, on dirait que t'ai venue ici pour t'entraîner alors j'vais pas te déranger plus longtemps...

Andrea n'en pouvait plus elle avait réfléchis à une chose elle ne voulait pas se mettre Artur dos mais ne voulait pas non plus décevoir Sarah. Elle décida donc qu’elle n’allait parler du comportement de Artur seulement si celui si se montre menaçant envers son égard. Mais pour l’instant il est plutôt sympa et elle ne le croyait pas coupable. Mai selle l’avait bien vus le jour ou il en voulait à Sarah… Andrea n’avait pas peur de lui mais il dégageait un aura malfaisant ses cela qui lui faisait peur car elle avait l’impression à tout moment qu’il pourrait lui sauter dessus pour la tuer. Ne sachant plus trop quoi faire en tournant ainsi en rond elle marcha vers son compagnon et remit les dagues dans la boite. Elle avait en tête de demander aux directrices plus tard si elle pouvait lui passer ses dagues pour l’instant elle garderait la sienne sa dague fétiche. Une lame rouge comme le sang et un manche argenter en forme de X pour amélioré la position de celui-ci entre les doigts de la personne concernée.

-Bon veux-tu que je parte… lui demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Artur
première année
première année
Artur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Recherche de dague Left_bar_bleue50/100Recherche de dague Empty_bar_bleue  (50/100)

Recherche de dague Empty
MessageSujet: Re: Recherche de dague   Recherche de dague Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:04

Cela faisait un moment qu’Arthur ne parler à personne, cela lui faisait plaisir de parler à Andréa, mais il vit dans son regard de l’hésitation, quand elle commença à tourner dans la pièce il se dit qu’elle voulait marcher ou bien essayer de le fuir ! Et quand elle lui demander si il voulait qu’elle parte à deux reprise avec insistance, Arthur sentit du mépris envers Andréa, il avait accepter sa compagnie et elle le traiter comme un sale coupable, sanguinaire ! Elle ne voulait pas de sa compagnie ?? Et bien t’en pis pour elle elle ne savait pas ce qu’elle rater ! Arthur commença à sentir la fureur l’envahir, et voulut attraper son médaillon, mais soudain, il se rendit compte qu’il ne l’avait plus ! Sa colère laissa place à l’angoisse où l’avait-il mit pour la dernière fois ?? Il réfléchi un moment la dernière fois qu’il l’avais vu il était avec Nina dans le dortoir c’est la dernière fois qu’il l’avait toucher, et après il ne l’avait plus il réfléchi où il était allez après avoir fait une mauvaise découverte dans le dortoir et s’être mis en rogne ! Il réfléchi un moment puis pâlis, il l’avait oublier dans le bassin au moment où … sont visage devint encore plus pâle de plus en plus ! Il devait absolument le récupérer car son médaillon peut tout changer …Il se rappela soudain qu’Andréa était encore à coté de lui ! Il la regarda puis déclara :

« Ma présence ne te met pas allaise je vois ! Mais bon ne te dérange pas je part ! Je doit aller me changer les idées dehors »

Mais Arthur en disant pensait tout le contraire ! Il n’allait pas se changer les idées il allez faire un passage dans le bassin … pour certaines raisons … Mais il se rendit compte qu’il faisait presque nuit, il ne pouvait pas y allez aujourd’hui. Arthur se mit à penser :
Demain il était collé ! Et il ne voulait pas être réé taller en plain caniar comme la dernière fois ! Et donc il devait adopter une attitude parfaitement impeccable pour demain ! Donc Vendredi sera le jour idéale ! Surtout que le vendredi à midi il n’avait plus cour ! Ce sera l’occasion idéale surtout que Sarah n’attendait qu’une chose qu’il fasse un faux pas ! C’était donc décider il allait récupérer ses biens vendredi à midi. Puis il se décida à sortir de la salle de sport ! Tout cela l’avait vraiment fatigué ! Il voulait se détendre un peu, et donc il sortit de la salle en direction du chemin de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de dague Empty
MessageSujet: Re: Recherche de dague   Recherche de dague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandidas School :: salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser